Chocolat est aussi luxueux !
Chocolat : Des diamants à croquer !
Chocolat est appelé souvent diamant noir par la volonté de la profession à valoriser leur produit. Il s’agit d’une dénomination marketing tentant à associer dans l’esprit des chalands le prestige des pierres éternelles et le chocolat, l’assimilant ainsi à un produit de luxe avec les conséquences inhérentes tant en matière de prix que d’image ou de volume de vente
Le joaillier américain vient de présenter sa nouvelle création qui a décidé de ravir ces dames avec des pierres précieuses, sans que leur conjoint ait à vendre leur montre ou leur voiture pour leur offrir ces joyaux. Le concept est simple et très efficace, encore fallait-il y penser.
Rien de tel pour séduire une femme qu’un diamant… oui, mais un diamant en chocolat ! Azature se fait chocolatier et sort des diamants gourmands. Non seulement le chocolat est source de nombreux bienfaits, et les diamants sont irrésistibles, mais les produits utilisés par Azature pour confectionner ces bijoux de la confiserie sont d’excellente qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire