samedi 30 mars 2013

Positionnez-vous dans un secteur d’avenir ! - Stephane Bride-Bonnot - Le rêve fait partie du monde

Positionnez-vous dans un secteur d’avenir ! - Stephane Bride-Bonnot - Le rêve fait partie du monde


Le Concept bien-vendre.com
Chacun à un petit quelque chose, voire des remorques de choses qui embarrasse dans sa maison.
Plutôt que de préparer un vide-grenier qui va vous demander beaucoup de temps, d’énergie, et de frais, vous pouvez mettre vos biens en vente directement sur notre site bien-vendre.com et de façon entièrement gratuite.
Là où un site de petites annonces classiques s’arrêterait, bien-vendre.com va propulser la visibilité de vos produits, grâce à une équipe de vendeurs affiliés, qui percevront une commission sur vente si et uniquement si la vente aboutit grâce à bien-vendre.com.
Le Projet de développement :
Nous devons réformer ce site pour qu’il soit attractif et fonctionnel, comme un espace privé ou chacun peut gérer ses produits à vendre/en vente/vendus… Avec possibilité de mettre des galeries photos ou vidéos pour présenter ses produits. Que les transactions financières arrivent directement dans le compte du vendeur sans passer par la société(comme c’est le cas aujourd’hui)…. Que les photos s’agrandissent…
Le graphisme doit être refondu, avec des possibilités de trier par prix/catégories/code postal… Création d’un formulaire de contact qui va directement chez le vendeur…
La visibilité sera accrue par le biais des manifestations terrain d’Apprendre-Internet.
Et bien d’autres choses, ce sera tout un chantier de réflexion dans un esprit commun comme d’habitude.
Un potentiel d’avenir :
L’idée finale de ce site sera d’être connu nationalement. La différence entre les petites annonces classiques et ce site, c’est que les affiliés font la promotion du site/ des produits : de ce fait, ils perçoivent des commissions, gagnent de l’argent. En ce contexte de crise, ce n’est pas négligeable !
Le financement :
Chaque personne qui souhaite intégrer ce projet peut y investir financièrement, afin de développer et valoriser le site. Vos apports financiers serviront à payer le développement informatique, la communication, la publicité, les premiers mois pour lancer le site.
De plus, comme pour Apprendre-Internet, chaque investisseur sera actionnaire dans la future société et donc propriétaire du site bien-vendre.com !
Le minimum requis pour devenir investisseur et entrer dans le capital de la future société est de 150 euros.
Pour réserver votre place d’associé dans ce futur projet, il faut télécharger ce dossier d’inscription en cliquant ici.
La date limite de souscription est fixée au 30 avril 2013 .
A quoi va servir votre argent ?
 http://www.stephane-bride-bonnot.com/secteur-avenir/#comment-1872

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire