mercredi 11 juillet 2012

Rejoignez un projet ambitieux

Rejoignez un projet ambitieux

Du fait des congés d’été, j’ai prolongé le délai pour postuler au sein de notre société.
Je vous rappelle brièvement :
Je suis Stéphane Bride-Bonnot, fondateur du site Apprendre-Internet.eu. J’ai démarré mon business sur le Web en 2007, et à ce jour, mes sites demandent ENORMEMENT d’énergie !
J’ai donc besoin de personnes motivées ET sérieuses résidantes en France et Europe pour nous rejoindre et nous aider à développer ce projet Hautement Ambitieux !
En nous rejoignant, vous n’êtes plus un simple affilié pour une entreprise, mais vous êtes associé dans le capital de ma société !
Une SARL en plein essor, immatriculée depuis plus de 5 ans, avec un chiffre d’affaire 2012 qui a déjà dépassé le chiffre 2011 depuis mi-juin !
Pas besoin de beaucoup de temps, pas besoin de compétences en informatique….
Nous serons une cinquantaine dans le projet, soixante tout au plus, imaginez 53 associés qui donnent 2 heures de travail dans une semaine, c’est 3 postes salariés à plein temps pour développer notre projet !
Pas de connaissances spécifiques requises !
A partir de la rentrée, nous allons développer des actions terrains, et ainsi, j’aurai besoin d’avoir des relais partout à travers le territoire pour créer des petits groupes de rencontre, comme lundi à Marciac (http://apprendre-internet.eu/files/Liste-coureurs-2012.pdf)… Banderolles + t-shirts + tracts en groupe = VISIBILITE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire